Press "Enter" to skip to content

About conseils pour contacter le service client de hotels.Com

Last updated on 17.07.2020

Introduction

Joignez ces conseillers professionnels au téléphone, au numéro 08 90 21 98 70, pour seulement 0″,80 euros la minute. Quelle que soit votre demande, le personnel saura trouver une réponse pertinente et vous orienter dans la meilleure alternative possible. C’est encore mieux que si vous alliez sur la rubrique FAQ du site.

• Si le numéro est injoignable, ne paniquez pas. En temps normaux, la plateforme est disponible 24 heures/24 et 7 jours/7. Il se peut que le contact soit surchargé. Pensez à revenir plus tard.

Haven't found the right essay?
Get an expert to write you the one you need
GET YOUR PAPER NOW

Foire aux questions

Quelles sont les conditions requises pour bénéficier d’un tarif de faveur ?

Pour en savoir plus à ce sujet, l’idéal serait d’appeler le service client au 08 90 21 98 70. Effectivement, l’intendant doit présenter des garanties, particulières. Seule l’équipe compétente de Hotels.com, donc le conseiller client pourra dévoiler quelques astuces pour jouir de ce tarif favorable.

Pour en savoir plus à ce sujet, l’idéal serait d’appeler le service client au 08 90 21 98 70. Effectivement, l’intendant doit présenter des garanties, particulières. Seule l’équipe compétente de Hotels.com, donc le conseiller client pourra dévoiler quelques astuces pour jouir de ce tarif favorable.

Other essay:   Things you need to consider when hiring someone for tree cutting service in sydney

Comment modifier ou annuler sa réservation d’hôtel ?

Tout d’abord, pensez à vous connecter sur la page de la réservation. Si la réservation est bel et bien là, vous pourrez soit le « Modifier », soit l’ « Annuler » tout simplement. Par contre, si celle-ci n’est pas affichée, remplissez un formulaire dans « Retrouvez vos réservations » avant de suivre la procédure.

Modifier sa réservation d’hôtel, est-ce payant ?

Les modifications sont gratuites si elles concernent le type de lit, le nom du client ou bien quelques préférences en option. Elles seront cependant payantes s’il s’agit du type de chambre, du nombre de clients ou bien d’un changement par rapport à la date de séjour.

Avant d’annuler, il serait judicieux d’avoir connaissance des conditions d’annulation à l’intérieur de votre e-mail de confirmation. Vous risquez de payer des frais de non-présentation si vous ne vous pointez pas alors que vous n’avez pas annulé.

Ces conditions, sont-elles valables pour le billet d’avion ?

Pour pouvoir supprimer sa réservation de vol, certaines conditions doivent être remplies.

  • Il doit s’agir de la même personne;
  • Le choix se portera sur la même compagnie aérienne que pour la première réservation;
  • Celle-ci doit avoir été faite dans les 24 heures qui précèdent l’heure de départ. Il est possible de jouir d’un remboursement intégral en agissant à temps. Le cas échéant, une modification de dernière minute entraînera des frais supplémentaires.

À propos de Hotels.com

Hotels.com est une plateforme virtuelle mise à la disposition des internautes qui cherchent à séjourner dans un complexe paradisiaque, à moindre coût. En collaboration avec plus d’une centaine d’hôtels, elle se pose comme un comparatif pour trouver une offre de qualité à petits prix. Son slogan « cliquez, réservez, partez », laisse paraître qu’il suffit de quelques clics pour réserver une auberge dans la destination de son choix.

Other essay:   Instagram micro-celebrity impact on young adult‘s buying behavior

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

0 Shares
Share via
Copy link

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: