Press "Enter" to skip to content

Dna

ment faire un test de paternité ?

La période la plus précoce pour laquelle un test de paternité peut être passé est de 9 semaines de gestation avec le test de paternité prénatal DNA Worldwide (non invasif).

Haven't found the right essay?
Get an expert to write you the one you need
GET YOUR PAPER NOW

Le test de paternité prénatal fonctionne en prenant un échantillon de sang de la mère et du père présumé. L’ADN du bébé est retrouvé dans le sang de la mère après neuf semaines (tests d’ADN fœtal). Les deux échantillons de sang sont prélevés par un collecteur / infirmier agréé par DNA Worldwide qui l’enverra à votre domicile ou à l’endroit de votre choix.

Une fois que les échantillons ont été testés dans notre laboratoire, vous pouvez vous attendre à des résultats dans les 7 à 10 prochains jours ouvrables. Du début à la fin, vous pouvez savoir très tôt que la paternité d’un enfant est de dix à douze semaines après la conception.

Quelle est la précision de ce test?

DNA Worldwide veille à ce que vous receviez au moins 99% de probabilité que le père présumé soit ou non le père de l’enfant. Cette méthode a été validée par de nombreuses études indépendantes. Par conséquent, vous obtiendrez des résultats concluants en effectuant le test de paternité prénatal DNA Worldwide de la même manière que l’une de nos autres options de test de paternité.

Existe-t-il d’autres tests de paternité?

DNA Worldwide propose également un test de paternité CVS / Amnio DNA prénatal. Toutefois, dans certains cas (environ 5%), ce test ne peut pas débuter tant que la mère n’est pas enceinte de 16 semaines. C’est alors que l’amniocentèse peut être effectuée par notre clinique agréée. La raison en est que la position du placenta n’est pas dans sa position naturelle et qu’il est impossible d’y accéder en toute sécurité.

Other essay:   About dna

La clinique qui collecte les échantillons CVS / Amnio pour le test de paternité est la principale clinique du pays et est basée à Londres . Avant le rendez-vous, nous demandons que le groupe sanguin de la mère soit fourni aux spécialistes de la clinique. D’autres articles tels que deux photos de passeport et une pièce d’identité avec photo doivent être fournis par chaque personne assistant au rendez-vous à la clinique.

Si les deux tests de paternité prénatals ne sont pas une option, l’étape suivante consiste à attendre la naissance de l’enfant et à demander un test de paternité sur écouvillon buccal. Ce test de paternité nécessite que des échantillons buccaux soient prélevés sur les participants et envoyés à notre laboratoire. Un échantillon peut être prélevé sur l’enfant dans l’heure qui suit sa naissance. Les résultats peuvent être attendus dans les 3-5 jours ouvrables et vous pouvez vous attendre à un résultat concluant.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

0 Shares
Share via
Copy link

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: