Press "Enter" to skip to content

Les meilleurs marque de tv 4k

Les meilleurs marque de tv 4k

Les téléviseurs 4K sont omniprésents de nos jours, et il existe de nombreux téléviseurs avec un design incroyable qui exploitent au mieux la technologie d’affichage avancée. Les écrans 4K UHD ont quatre fois plus de pixels que leurs prédécesseurs en 1080p. Ces téléviseurs 4K intègrent généralement des technologies comme le HDR (High Dynamic Range) et le WCG (Wide Color Gamut ) qui permettent de tirer le meilleur parti de ces pixels supplémentaires. Il y en a beaucoup, mais nous avons décidé de rassembler les meilleur marque tv 4k pour vous permettre de faire le bon choix, en fonction des fonctionnalités que vous souhaitez avoir et le budget dont vous disposez.

Haven't found the right essay?
Get an expert to write you the one you need
GET YOUR PAPER NOW

LG C8 OLED

Depuis longtemps les téléviseurs OLED 4K de la série B de LG étaient les références de la marque, avec le B7 OLED de l’année dernière considérée par beaucoup de professionnels comme le summum de la technologie OLEB abordable. Mais cette année, LG a retardé la sortie du nouveau modèle de la série B et a fait de la série C son téléviseur avant-gardiste. Première remarque, le prix du LG C8 a fait un bond considérable par rapport au B7 de l’année dernière. Il est difficile de dire que ce n’est pas justifié. Le C8 de LG s’appuie sur le succès des modèles de l’année dernière pour apporter un téléviseur capable de produire des images HD/SDR étonnante et des images 4K/HDR tout aussi impressionnantes. Ce n’est pas aussi lumineux qu’un téléviseur LCD, mais les noirs profonds de l’écran font toute la différence. Le LG C8 OLED est également capable d’afficher des couleurs éclatantes, sans oublier un niveau de détail incroyable avec un contenu natif en 4K ; ce qui en fait la meilleur marque tv 4k.

Other essay:   Time management

Samsung Q7FN QLED

Le Samsung Q7FN QLED est sans aucun doute le meilleur téléviseur 4K pour les pièces très lumineuses. Le Q7FN de Samsung a réussi à trouver le meilleur compromis entre prix et performances, offrant un écran lumineux, trois modes HDR et des couleurs incroyablement précises. D’abord, le mode « Ambient » ajoute une esthétique qui plaira même aux yeux les plus agités et la possibilité de jouer à des jeux avec une faible latence en fait du Q7FN QLED un compagnon idéal pour la Xbox One X et la PS4 Pro. Le mode HDR + aide à donner aux contenus HD/SDR et, bien sûr, aux contenus 4K/HDR un éclat saisissant. Bref, le Samsung Q7FN reste la meilleur alternative QLED dans la liste des meilleur marque tv 4k.

Sony Bravia A9F OLED

Le Sony Bravia A9F OLED est la meilleur marque tv 4k OLED de Sony à ce jour. Faisant partie de la nouvelle gamme Master de Sony, l’A9F est une véritable avancée par rapport à l’an dernier, en affichant une image vraiment époustouflante à tous les niveaux. D’ailleurs, sur le A9F, Sony a encore amélioré le mode Dolby Vision, avec un noir profond très marqué. Il s’agit de la référence en matière de téléviseur UHD.

Philips 803 OLED

Philips a considérablement amélioré la puissance de traitement d’image de ses téléviseurs OLED en 2018. Et les avantages de cette nouvelle puissance retrouvée sont largement visibles sur le Philips 803 OLED de cette année 2019, avec un contraste amélioré et des couleurs spectaculaires. Ceci est dû à l’utilisation de la deuxième génération de processeurs P5 de la marque, qui multiplie par deux la puissance de traitement de l’image. De plus, avec son système d’éclairage « Ambilight », le Philips 803 OLED a sa place dans la liste des meilleur marque tv 4k.

Other essay:   Human resources management

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

0 Shares
Share via
Copy link

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: