Press "Enter" to skip to content

Voici les avis sur le robot piscine d’intex !

De nombreuses marques produisent chaque année des nettoyeurs de piscine. Mais sont-ils vraiment fiables ? Et surtout comment le savoir et choisir entre elles ? Les robots piscines d’Intex sont célèbres pour leur efficacité et leur qualité. Beaucoup de gens affectionnent particulièrement cette marque. Et vous allez voir dans cet article pourquoi.

Commentaire sur le robot de piscine Intex 28001

Cet appareil blanc et bleu ciel est d’un design moderne et attrayant. Il se marie très bien avec votre piscine de part ses couleurs. Il convient parfaitement aux piscines hors-sols. Puisqu’il respecte leur paroi qui est facilement abîmée. En fait, il n’est pas équipé de brosse nettoyante. C’est ça qui cause leur altération. Cette machine a pour rôle principal de filtrer l’eau.

Comme il est entièrement autonome, vous n’avez qu’à le mettre au fond du bassin, l’allumer et vaquer à vos occupations. Vous pouvez même laissez ça si vous partez au travail ou sortez de la maison. Vous économisez ainsi du temps et votre énergie. Non seulement votre eau sera purifiée mais aussi votre sécurité sera assurée quand vous vous baignez. En effet, les parois peuvent être glissantes si ce n’est pas propre. Ça peut même affecter votre portefeuille puisque votre facture d’eau diminuera. La raison est simple, la contenance du bassin sera recyclée mais pas renouvelée. C’est également une action écologique. En plus, il marche tout seul pendant deux à quatre heures. Ca suffira amplement pour un entretien réussi.

Doté d’une intelligence, le Intex 28001 détecte la saleté. Quand il en descelle, il s’y exerce et une fois que c’est bien propre, il change de direction. En moyenne, cela se pratique entre 30 et 50 secondes.

Other essay:   With robotics, you fast-forward all your tasks

Le robot Intex 80107 Hayward Buggy

Ce qui le rend hors du commun, c’est sa capacité à pomper énormément d’eau. En fait, c’est 5678 litres par heures, ce qui fait de lui un appareil très performant. Pourtant, il est à un prix raisonnable. Il donnera donc de bon résultat même si vous possédez une piscine spacieuse, à condition que celle-ci soit hors sol. Le petit souci, c’est que son fonctionnement n’est optimum que si vous l’associez à une pompe de filtration de puissance supérieure ou égale à 0″,75 CV.

Très silencieux, vous n’aurez pas de problème de bruit ou de gêne à cause de ça en l’utilisant. Cependant, le rendu est assurément meilleur. Et comme il fonctionne tout seul, vous n’avez pas besoin d’intervenir sauf au début et à la fin du nettoyage. Surtout, vous n’aurez plus besoin d’épuisette et vous pouvez oublier les heures perdues à cause de ça parce que maintenant, vous en gagnez. D’autant plus que vous pouvez faire autre chose tout en purifiant votre piscine. C’est quand même gratifiant de profiter d’une eau limpide pendant les saisons estivales sans vous fatiguer, non ?

Un autre point fort de ce produit, c’est que vous n’avez plus besoin de vous procurer un suppresseur. Son système de filtrage et sa pompe de 0″,75 CV minimum suffit largement pour faire tout le travail de purification. Ça vous permet d’économiser de l’argent. D’autant plus que cette machine ne vous coûtera rien par rapport aux corvées qu’elle vous évite.

Spécialement conçu pour les piscines gonflables et celles du même type, le robot Intex 80107 Hayward Buggy ne vous servira pas dans un bassin enterré. Alors, achetez-en s’il correspond à votre type de piscine, d’autant plus que vous aurez un garanti de deux ans.

Other essay:   Comment choisir son robot multifonction ?

D’après ce que nous avons vu de ces deux robots de la marque Intex, c’est une très bonne marque. Et ses produits sont rentables à condition que vous les utilisez à la bonne surface, c’est-à-dire, pas dans un bassin enterré. Alors, n’hésitez plus, facilitez-vous la vie et faites confiance à la marque.

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0 Shares
Share via
Copy link

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: